Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Breed Machine est vraiment en ordre de marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivium

MessageSujet: Breed Machine est vraiment en ordre de marche !   Ven 1 Juin - 23:58

Salut à tout le monde ! Mes modestes camarades de "Breed Machine" viennent de mettre en ligne sur leur site perso la vidéo de leut titre "My Life My Death". Ils préparent une mini tournée en septembre/octobre/novembre avant de rentrer en studio au mois de décembre pour enregistrer leur deuxième album.
http://www.breedmachine.com/
Leur récent concert avec "Black Bomb A" a été une vraie tuerie car scéniquement ils deviennent de plus en plus ''virils''; ce fut la méga baffe pour tout le monde. Donc même s'ils officient dans un genre métallique qui n'est pas mon style de prédilection, je leur reconnait au moins ce talent, à savoir jouer carré, propre, et d'enfoncer le clou un peu plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana

Lieu de résidence : Lyon

MessageSujet: Re: Breed Machine est vraiment en ordre de marche !   Dim 3 Juin - 14:52

Le hardcore n'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais chapeau quand même à tes "modestes camarades" Wink
My life my death: très sympathique comme morceau
Revenir en haut Aller en bas

Breed Machine est vraiment en ordre de marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1