Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VDGG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick rogers

MessageSujet: VDGG   Jeu 17 Mai - 15:29

Hello men,
Pourquoi le toujours gris as tu dépensé quelques euro pour acheter Crossroads ?VDGG c'est du spécial,c'est du lourd comme tu dis donc un pseudo journaliste qui tete encore sa mère ne peut pas comprendre Hammill and co........

Revenir en haut Aller en bas
anglagard

MessageSujet: Re: VDGG   Ven 18 Mai - 19:55

Le journaliste en question est loin d'être un gamin boutonneux, qui plus est je crois justement que les seuls groupes qu'il supporte dans le rock progressif sont les pionniers King Crimson, VDGG par leurs côtés avant gardistes . Je suis un fidèle lecteur de Crossroads , seul journal aujourd'hui qui aborde les musiques devenues "underground" ou has been , et ce en toute indépendance d'esprit , aucun major dérrière ni de groupe de presse. Donc si tu ne connais pas je te conseille d'essayer au moins une fois et on en reparle.
Par contre le journaliste en question est foncièrement désagréable dans sa façon de chroniquer ou d'écrire . C'est comme s'il se regardait écrire et se trouvait beau, beaucoup d'effet de style et d'emphase mais à la fin de la chronique tu ne sais même pas de qui et de quoi ça parle. Je te promets que c'est le seul.
mick rogers

MessageSujet: VDGG   Mar 22 Mai - 7:53

Certes mais je prefère les passionnés que les" journalistes" en clair j'aime mieux acheter KOID9/BIG BANG ou PROGRESISTE que CROSSROADS !!!!!na meme si les fanzineurs m'horripilent quelquefois avec leur tout le monde il est beau tout le monde il est bon..........

@+uche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDGG   

VDGG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1