Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Train of Thought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STRUCK

MessageSujet: Train of Thought   Lun 14 Mai - 18:45

'tain 9/10 pour cet album Shocked
Bon en même temps, Olivium me rassure & se réconcilie avec mes goûts en mettant un 10 à Awake : album ultime s'il en est (cf. mon Top 5 dans Présentation de la Team)
Revenir en haut Aller en bas
anglagard

MessageSujet: Re: Train of Thought   Mar 15 Mai - 14:35

TOT est loin d'être mon préféré de DT, même si par contre sur scêne, les morceaux donnent toute leur mesure. Il faut dire que je suis plus tendance prog que métal pur et dur , par contre j'aime l'alchimie entre ces 2 tendances et DT en est le symbole, pour ma part mon album préféré est le SFAM . J'estime que leur créativité s'est arrêtée à cet album, depuis je trouve les albums un peu sec si tu vois ce que je veux dire. J'écoute ça avec toujours une oreille de fan mais ça me fait moins vibrer , que penses tu du dernier?
STRUCK

MessageSujet: Re: Train of Thought   Mar 15 Mai - 16:45

Qu'est-ce que je pense du dernier ?

Bah pour l'avoir écouté d'une oreille distraite : bah du DT dernière version à savoir un album qui accroche bien qu'on écoute avec plaisir une demi-douzaine de fois à l'acquisition & qui viendra garnir la discographie grandissante des albums qui prennent la poussière !

Perso, j'suis un inconditionnel de Images & Words et surtout Awake, j'adore le magistral Change of Season... j'ai trouvé sympa SFAM et puis j'ai fermé boutique, préférant m'attarder sur d'autres choses plus aventureuses !

Mais je te ferais signe lorsque l'interview que j'ai faite de James Labrie sera en ligne tu comprendras mieux ma sensbilité sur le groupe !
anglagard

MessageSujet: Re: Train of Thought   Ven 18 Mai - 19:43

chapeau bas Struck pour ton interview de James Labrie, j'associe bien sur ton acolyte . Concernant le débat sur la voix de James Labrie, je trouve ça complètement déplacé . C'est vrai que James n'a pas la plus belle voix et que si on le compare à ces acolytes tous es maitres de leurs instruments , on peut trouver qu'il est en retrait . Mais n'empêche qu'il a marqué son époque et le groupe et qu'aujourd'hui on peut lire ou entendre qu'untel nouveau chanteur chante comme James Labrie. Je suis désolé pour rien au monde je ne voudrais un nouveau chanteur à ce groupe.

Bon avec Priam on vous prépare une petite interview des finlandais de OVERHEAD demain en Live, il fera moins le malin le Priam...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Train of Thought   

Train of Thought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1