Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TOKYO HOTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evergrey21

Lieu de résidence : dijon

MessageSujet: TOKYO HOTEL   Mer 25 Avr - 1:35

il y avait une pub de Ebay pour le groupe TOKYO HOTEL sur le site...je ne sais pas si vous connaissez, mais dans un style bien Rock-Pop un peu déjanté c'est excellent...j'aime beaucoup...mais bon, c'es très loin du prog...
voilà, c'était juste pour dire quelque choses en fait... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vandergraaf21.spaces.live.com
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 25 Avr - 19:49

Noooon...
Tu plaisantes ???

On s'tape des délires avec ma copine & ma soeur sur ce "groupe" d'ados boutonneux dont le 'chanteur' se vante de composer depuis l'âge de 4 ans !!!!
& pourtant ma copine écoute du Pascal Obispo & ma soeur Radio FG : c'est dire qu'on part de loin Twisted Evil

Mais si j'comprends bien c'était toi le seul mec qui hurlait au milieu des midinettes en furie à la sortie de l'hôtel où logeaient le gamins pour leur promo parisienne lol!

Non sérieux j'peux pas y croire tu nous fais marcher... les teutons qui têtent encore leurs mères de TOKIO HOTEL !!!! affraid

Nooon, doit y avoir un autre groupe : je ne peux pas croire ça de toi Evergrey21 reconnu pour ton bon goût légendaire !
evergrey21

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Jeu 26 Avr - 0:59

HA, HA, HA...bien joué STRUCK,...poilant!...quand j'ai vu la pub juste en dessous de "PROGRESSIVE-AREA" j'me suis dit qu'il fallait faire quelque chose!... Laughing ...et oui, les TOKYO HOTEL...toute une histoire...comme les PLASTISCINES par exemple...
mais tu lira ma chronique du dernier VDGG "real time" et tu comprendras mon petit "délire"... lol!
en tout cas je vois que tu suis, c'est super!!!...vais pouvoir en faire d'autres!!!...à j'oubliais le top "MIKA"(cf chronique vdgg) c'est pire que TOKYO-MACHIN...mes ados (enfin, ceux avec qui je bosse, je renie toute paternité!!!) n'écoutent que ça...c'est de la folie à la maison...relax, relax it easy...merde j'ai les paroles en tête!!! Embarassed Evil or Very Mad
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Jeu 26 Avr - 10:12

Trop fort...
Mais j'pouvais pas y croire même si j'en ai parlé à ma copine : on est plié en annonant le refrain allemand "Ein Schri Schreï Schru" geek

Mais à contrario j'ai rien contre Mika sympatoche je trouve jocolor

Mais en même temps, regarde ma présentation dans la "team" tu verras que c'est pas incompatible avec mes goûts de chiotte avec Crazy Frog lol!

Sinon pas vu ta chro de VDGG : elle est en ligne ?
Kaliana

Lieu de résidence : Lyon

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Jeu 26 Avr - 14:46

Je ne connais pas le groupe,
sauf peut-être de réputation
A vrai dire, ce qu'on m'en a dis ne m'a pas incité à aller plus loin.
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Jeu 26 Avr - 19:47

STOOOOP ne va pas plus loin justement affraid
evergrey21

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Jeu 26 Avr - 23:46

ha si, faut écouter, rentrer dans le monde magic de TOKYO HOTEL!!! bom
c'est d'la bombe... lol!
mick rogers

MessageSujet: TOKYO HOTEL   Sam 28 Avr - 21:15

Bonsoir vous tous,

Bon ba moi le groupe non prog qui me plait en ce moment c'est KAISER CHIEFS.....
anglagard

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Lun 30 Avr - 14:38

puisque l'on ne me demande pas mon avis, je vais quand même le donner.
Ecouter un jeune guitariste américain métis indien Derek Truck qui officie depuis l'âge de 14 ans dans le mythique Allmann Brother bands et maintenant aussi avec son propre groupe le Derek Trucks Band que je qualifierai de blues world , mélange de Blues, de jazz, de musiques latines, africaines . Très riche comme musique et le style de Derek se différencie bien des autres guitaristes talentueux actuels.

Pourrais tu m'en dire plus sur le style de Kaiser Chiefs?
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Lun 30 Avr - 15:06

Kayser Chiefs font plutôt de la pop à mon humble avis ?
anglagard

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Lun 30 Avr - 20:24

salut Struck

si au mois d'août tu es du côté des Charentes, à Saint Palais exactement viens donc faire un tour au festival Crescendo (gratuit) qui accueillera 9 groupes de prog et de prog métal . Tu pourras aller visiter leur site www.festival-crescendo.com

Sinon iras tu faire un tour à Clermont Ferrand le 26 juin pour aller voir Riverside + Dream Theater, j'irai prendre des places cette semaine, à priori reste 300 places à vendre, vu que la salle fait 1500 places m'est avis que le sold out est assuré, normal tu me diras vu l'affiche énorme.
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 9:37

Salut Anglagard,

Merci pour ton post, je vais souvent du côté des Charente Maritimes & mon but est de trouver un taf dans le coin (mes parents habitent près de rochefort)... mais je ne sais pas si j'y serais en Aout ? Mais on sait tjs pas qui y est ?

Quant à Clermont, c'est la famille de ma copine qui y est !
Mais bon, je me contenterais en me disant qu'il y a 2 jours j'ai interviewé un James Labrie hyper sympa surtout devant le vilain petit canard que je suis & mes méchantes questions !
Mais ça me fait mal pour Riverside quand même !!!!

Tain fait ch.. ses concerts en province, demain je devais allé à Poitiers voir une put.. d'affiche regroupant Klone, Hacride et Ayyghon mais pas possible : taf oblige Sad
anglagard

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 10:34

J'ai hâte de lire ton interview de DT. Tu auras l'occasion de te rattraper pour Riverside, ils devraient entamer leur tounée après la sortie de l'album cet été, soit sur le dernier trimestre 2007 , je pense que cette fois ci que quelqu'un prendra le risque de les organiser sur Paris et qu'ils auront des conditions et un public plus. L'année dernière ils s'étaient auto produit et sans promotion avaient fait 80 personnes . Minable alors que pour une fois à Bordeaux on avait fait plus. Sinon tu viendras les voir à Bordeaux .
L'affiche du festival Crescendo est presque bouclée, venue de PHIDEAUX (US) KARCIUS (CANADA prog fusion) OCTOPUS (CHILI metal prog instrumental) KRETORIA je te fais grâce de la suite du nom (SUEDE prog), LAZULI (FRANCE) , + 1 autre groupe chilien dont j'ai oublié le nom et 1 autre groupe français inconnu pour moi . je te conseille d'aller sur leur site www.festival-crescendo.com
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 11:16

Dans le genre minable niveau fréquentation y'a A.C.T : y'avait 200 péquins !!! C'est affolant quand tu vois la qualité de leur zik... & puis ils sont hyper sympas aussi...
Au titre des interviews, tu peux toutes les choper sur Progressive Waves : j'ai déjà fait Pain of Salvation, Wastefall, A.C.T et avant-hier Dream Theater & demain Devin Townsend !!!
Oufff ça fait du boulot au niveau traduction pour mon petit niveau d'anglais Razz
anglagard

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 14:21

Chut je l'écrit pas fort pour pas que le chef l'entende, mais j'avais déjà lu avec intérêt tes interviews dans PW, mais tu le répètes pas, promis...

sinon pour les affluences minables, on est hélas habitué sur Bordeaux, avec Eclipse on origanise des concerts de prog et de métal, notre record s'était Hyskal avec 18 entrées payantes.
Prochainement le 19 mai on organise les finlandais de Overhead avec un groupe local qui déménage Vrooom (covers de King Crimson) ; m'est avis que bien énervé et à l'arrache on va faire 60 personnes.
C'est un mal chronique en France et pas propre à Bordeaux, mais ici on a un handicap, en effet pas de grande salle digne de ce nom pour accueillir les pointures dans de bonnes conditions, je dis toujours qu'il faut créer le besoin en faisant venir régulièrement un beau plateau, comme ça on pourra habituer le public à venir se déplacer pour écouter sur scène de la bonne zique. Je te l'accorde il faut une bonne dose d'optimisme et de volonté pour y arriver...
STRUCK

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 18:02

anglagard a écrit:
Chut je l'écrit pas fort pour pas que le chef l'entende, mais j'avais déjà lu avec intérêt tes interviews dans PW, mais tu le répètes pas, promis...
C'est un mal chronique en France et pas propre à Bordeaux, mais ici on a un handicap, en effet pas de grande salle digne de ce nom pour accueillir les pointures dans de bonnes conditions, je dis toujours qu'il faut créer le besoin en faisant venir régulièrement un beau plateau, comme ça on pourra habituer le public à venir se déplacer pour écouter sur scène de la bonne zique. Je te l'accorde il faut une bonne dose d'optimisme et de volonté pour y arriver...

Merci de t'intéresser à mon travail sur Pw ça fait plaisir... mais effectivement j'ai du mal à me dédoubler d'où mon retrait progressive de Progressive Area mais le site est dans de bonnes mains avec les nouveaux supers chroniqueurs arrivés à ma suite cheers
Sinon pour les salles dignes de ce nom, je ne connais pas la situation des salles de province mais celles parisiennes et même banlieusardes sont pas mal dans leurs styles !
anglagard

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   Mer 2 Mai - 19:12

bah, tu as quand même des salles comme l'Olympia, le zenith et Bercy pour les grandes capacités , sinon l'Elysée Montmartre comme salle intermédiaire est pas trop mal .
Je ne vais pas te parler de ma guerre, mais je me rappelle d'une époque pas si lointaine (fin des années soixante dix) où les concerts Rock avaient le plus souvent lieu au Pavillon de Pantin , tout le confort dehors mais bon j'y ai quand même vu de sacrés concerts, je devais être moins exigeant à l'époque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOKYO HOTEL   

TOKYO HOTEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1