Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview Kiko Loureiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anglagard

MessageSujet: Interview Kiko Loureiro   Sam 24 Mar - 16:21

UGUM présentera une interview exclusive de Kiko Loureiro dans les conditions du direct le jeudi 29 mars à partir de 21H sur 02radio 91,3mhz pour les bordelais ou le net via le lien http://ghb02.no-ip.info:8000/
Pour ceux qui rateraient cet évènement vous pourrez consulter cette interview prochainement sur le site dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Olivium

MessageSujet: Re: Interview Kiko Loureiro   Dim 1 Avr - 22:33

Hi Anglagard ! Chapeau bas pour ton interview de Angra et pour toutes ces chroniques que tu viens de rédiger pour PA. Sacré bosseur et talentueux de surcroit. Ce que j'apprécie au travers de cet entretien est l'apparente modestie de MONSIEUR Kiko qui est à l'image de celle d'un autre groupe qui (n'a rien à voir mais que j'aime aussi) que je viens de voir ce mercredi; WITHIN TEMPTATION qui eux aussi donnent l'image d'un groupe très accessible et reconnaissnt envers le public français ! Juste un petit message de sympathie pour toi et tous ceux qui oeuvrent au travers de leur passion musicales à faire connaitre, partager et échanger autour de ce qui nous unis aujourd'hui (et pour longtemps je l'espère); la musique de talent faite par des personnages hors normes. Merci encore Anglagard ! Olivium

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:31, édité 1 fois
anglagard

MessageSujet: Re: Interview Kiko Loureiro   Lun 2 Avr - 14:36

Merci à toi Olivium. Je te confirme que Kiko est vraiment un type bien en plus d'être un fabuleux guitariste, les qualificatifs qui me viennent le plus à l'esprit sont humilité, chaleureux, abordable.
Bon je note que c'est toi qui te colle au compte rendu de WithinTemptation , je lirai ça avec intérêt comme tout ce qui sort de P-A.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Kiko Loureiro   

Interview Kiko Loureiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1