Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Battle Of Mice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliana

Lieu de résidence : Lyon

MessageSujet: Battle Of Mice   Mar 30 Jan - 15:39

Salut, je vient de découvrir le groupe Battle Of Mice, avec l'album A Day Of Nights, via une superbe chronique trouvée sur obskure :http://www.obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=4499
Quelqu'un connait? pour moi ça vraiment été un coup de foudre!!!
Revenir en haut Aller en bas
STRUCK

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Mar 30 Jan - 16:05

Obskure fait de bonnes chroniques ? confused
Ca vient de sortir ??? car de le genre je ponds des bouses sans avoir écouté ou surtout se cantonner à
Super - Nul ... c'est assez limité !!! Suspect

Enfin pour une fois c'est bien écrit c'est indéniable ; on comprend qu'il a aimé mais on ne sait pas de quoi il retourne confused

& définitivement ça me conforte dans mon seul choix au niveau site extrême avec VS... mais ils n'en parlent pas encore ! Mad
Kaliana

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Mer 31 Jan - 11:51

C'est vrai qu'on ne sait pas trop de quoi il retourne, mais c'est assez compréhensible quand on écoute Battle Of Mice,

sinon, moi j'aime bien obskure, d'habitude, les chroniques sont bien écrites Smile

Cependant, il ne faudrait pas que tout ceci vous empêche d'écouter le groupe car ce serait fort dommage.

La chronique du même album sur un autre site: http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1369
STRUCK

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Mer 31 Jan - 13:46

C'est bien beau tout ça mais quand parle-t'on zik dans ces p.... de chros ??? confused
J'suis sidéré... On parle de la pluie et du beau temps... de comment les membres se sont rencontrés, combien de fois par jour ils vont ch.. mais à aucun moment on parle zik ou alors par des biais détournés (voyage...) ah si j'ai enfin une info : ça serait dans la fibre Neurosis !

Sérieux quoi.... Faut pas qu'ils fassent des chros ce mecs-là : qu'ils écrivent des bouquins, ils ont le talent pour...

Enfin c'était mon coup de gueule car tu me cites un groupe que je ne connais pas & n'arrive pas à cerner au travers de 2 chros affraid

Bon allez Kaliana : tu es chargé de la chroniquer pour Progressive area pour que le monde du web comprenne enfin ce que fait Battle of Mice lol!

Sinon de mon côté j'attends les nouveaux Hacride et Mors Principium Est : j'suis pas branché black du tout mais plutôt death !!!!
Kaliana

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Jeu 1 Fév - 17:31

ah, moi j'aime bien ce genre de chroniques, elles parviennent à communiquer un certain enthousiasme.

D'ailleur, vous me direz, mais si ça se trouve, j'ai un peu tendance à écrire des chroniques dans ce genre lol
mais bon, on mettra ça sur le compte de mon manque d'expérience!!!

Pour Battle Of Mice, l'exercice est assez difficile, mais je crois bien que je vais essayer de chroniquer l'album.

et puis au fait, rien à voir avec du black hein, je n'ai jamais entendu quelque chose de comparable à battle of mice, c'est un ovni pour moi qui ne relève à aucun genre connu (enfin pour moi)
Priam

Lieu de résidence : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Lun 5 Fév - 3:05

Effectivement mon pauvre Kaliana ! Tu me parles d'un Ovni !!!!
scratch
Tu as vu sur leur MySpace ils parlent de Rock/Métal/Expérimental !
Je sais pas si le morceau en écoute sur leur site est représentatif de l'album.
Va falloir que tu nous éclaires avec une chronique !!! Smile

Te voilà puni........ En tout cas je connaissais pas du tout ! Sympa cette chose Laughing

STRUCK

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Lun 5 Fév - 10:28

Kaliana a écrit:
ah, moi j'aime bien ce genre de chroniques, elles parviennent à communiquer un certain enthousiasme.

D'ailleur, vous me direz, mais si ça se trouve, j'ai un peu tendance à écrire des chroniques dans ce genre lol
mais bon, on mettra ça sur le compte de mon manque d'expérience!!!

Pour Battle Of Mice, l'exercice est assez difficile, mais je crois bien que je vais essayer de chroniquer l'album.

et puis au fait, rien à voir avec du black hein, je n'ai jamais entendu quelque chose de comparable à battle of mice, c'est un ovni pour moi qui ne relève à aucun genre connu (enfin pour moi)

L'enthousiasme est une chose mais savoir de quoi la zik retourne en est une autre... & il a fallu que Priam & toi me disiez que c'est du rock/prog/ expérimental pour que je sache de quoi il retourne Suspect
Enfin... dans le style ovni dans le genre, il y a bien Arcturus ?
Kaliana

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Lun 5 Fév - 10:54

Bon ok, je vais m'y mettre lol
sinon, non, Arcturus, c'est encore un autre genre d'ovni..., incomparable avec Battle Of Mice
STRUCK

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Lun 5 Fév - 13:44

Kaliana a écrit:
Bon ok, je vais m'y mettre lol
sinon, non, Arcturus, c'est encore un autre genre d'ovni..., incomparable avec Battle Of Mice

Merci gràce à toi je serais enfin ce que fait Battle of Mice cheers

Sinon j't'ai trouvé un peu méchant sur Obsidian : j'écoute en ce moment : ça casse pas des briquettes mais de là à mettre un 4 ?
Bon j'arrête tu vas croire que je t'en veux Razz mais sinon belle chro en soi : une note un peu trop cassante mais bon du bon boulot (pas comme sur d'autres sites)
Sérieux : relis ta chro & compare avec tes liens... rien à voir : avec tes propos, on sait de quoi on parle : death prog & tu parles techniques en plus ce qui est le must !!! Non une chro bien foutue concise qui en peu de mots va à l'essentiel tout en renseignant le lecteur sur le style : ce qu'on lui demande avant tout !
Encore une fois, Priam sait vraiment bien s'entouré & à côté, passe pour un débutant moi Mad
Kaliana

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Lun 5 Fév - 21:09

oula, que de compliments, merci Smile , sinon, à y regarder de près, j'aurais peut être pu monter à 5, rien que pour Dogmatic, mais c'est vrai, cet album ne m'a pas accroché, et puis c'est tellement subjectif tout ça...

je me met sur battle of mice dès que j'ai finis ma chronique d'Amphytrion.
+
STRUCK

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Jeu 22 Fév - 19:47

Voilà ce que j'appelle une chronique...
Je sais enfin de quoi retourne ce fameux Battle of Mice...
C'est vrai ; une chronique qui ne donne pas l'atmosphère générale, qqs particularités, plus ou moins la description du chant... bah pour moi c'est pas une chronique car on ne parle de l'essentiel de la musique !
Ce qui est le cas dans ta chro ce qui n'empêche pas le lyrisme : bravo !!!!

Si il n'y avait pas qqs fautes, elle serait quasi parfaite
Kaliana

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   Sam 24 Fév - 17:44

Smile

ah oui, les fautes, pourtant j'essaye d'y faire attention...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Of Mice   

Battle Of Mice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1