Progressive Area Forum

Metal Prog et le reste...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vunkcle

Lieu de résidence : Amiens

MessageSujet: Salut!!!   Jeu 17 Juil - 0:59

Ha ! Ha! Si blackfield ne viens pas au Vunkcle, Vunkcle ira au blackfield tongue

Bonjour a tous, je viens en ami....

J'ai rencontré Blackfield (le membre du forum, pas le groupe malheureusement) qui doit sevir ici sous un autre pseudo, sur une site prog autre. Et comme il se faisait rare je lui ai fait écouté du free jazz et c'est alors qu'il m'a avoué déserter pour s'investir ici...

Comme j'aurai beaucoupp de mal a me passer de sa science ,que j'ai des gouts tres sensiblement proche des siens et que j'ai des lombalgies recurentes ces derniers temps (private joke inside) je viens le rejoidre et faire vivre un peu plus ce forum.
Je vous promet pas d'etre tres actif, mais vous pourrez compter sur ma participation.

En ce qui me concerne, j'aime elisha Cutberg, les polars, le cynisme et mon bébé tres propre (another joke in paradise).

Je crois que j'ai rien oublié...

...
...
...
Ha! si eventuellement je tuerai pour une Mike oldfield, je prefere les groupes mélodique tendance pop genre Marillion, RPWL, & Co. J'aime aussi enormement le metal-prog-bourrin-s'abstenir, et plein d'autre truc mais les extreme pur et dur je dois avouer avoir du mal...
J'ai commencé par Yes, Asia... j'ai lentement remonté l'arbre genealogique dense du prog pour arriver en ce moment a Phideaux, Coheed & Cambria et autres Demians.

J'espere apprendre plein de choses parmis vous et surtout félicitation pour votre site qui à l'air prometteur meme si le design est a vomir (a l'inverse du logo qui lui pulse mechament) et que vous avez été un peu rude avec Jupiter Sociéty (que je n'ai écouté qu'un peu sur leur myspace pour le moment et qui confirme vos dire mais j'aime pas être déçu par un album que j'espérai pig ).

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
SpLeeN

Lieu de résidence : Otago

MessageSujet: Re: Salut!!!   Mar 22 Juil - 1:51

Je suis désolée pour toi...

Bon courage !
Priam

Lieu de résidence : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Salut!!!   Jeu 31 Juil - 16:21

Salut Vunkcle !
Merci donc de pouvoir faire un peu vivre se forum... C'est morne plaine tout ça non ?
Sad
La preuve, j'ai mis presque 15 jours à répondre à ton post....
Mais bon tu sais on bosse nous !! Smile

Oui, je suis désolé pour le design... Alors il faudra faire avec et on vomira tous ensemble !!! Mince, j'espère que tu ne dégueules pas à chaque fois que tu ouvres le site ? Very Happy
Un fan de MARILLION ? Chouette, on est deux alors !! Tu as écouté leur dernier morceau ? Pour le lien vois le site dans la partie "news"... Fais attention de ne pas vomir partout !! Smile (Hé oui, tu vas pas y louper à chaque coup !!)
Désolé aussi pour JUPITER SOCIETY mais moi aussi, j'ai été super déçu ! Donc la chronique est à la hauteur fort malheureusement ! J'en attendais un peu plus avec les musiciens qu'il y avait dedans... Donc voilà on passe à autre chose donc ! Peut être à un autre album de CARPTREE prochainement Smile

En tout cas merci à toi pour ce petit mot d'amour sincère et à très bientôt j'espère ! Si tu as des choses à dire profite !!! :-)

SpLeeN

Lieu de résidence : Otago

MessageSujet: Re: Salut!!!   Sam 2 Aoû - 22:13

Honte à Vous !
vunkcle

Lieu de résidence : Amiens

MessageSujet: Re: Salut!!!   Ven 29 Aoû - 15:19

Oui c'est vrai ça honte a vous!!!

Plus sérieusement même s'il est vrai que je trouve le site assez moche, il est très fonctionnel et mieux vaut ça que l'inverse. Wink

Non pas encore ecouté le dernier Extrait de Marillon je sais que de toute façon j'achetrerai les 2 album... Razz

Sinon effectivement il est assez désolant de voir que votre forum est desertique quand on voit le contenu et l'activité du site.... scratch

Mais bon la mayonnaise devrait finir par prendre...

Sinon personne ne se reconnait en le Blackfield de mon post plus haut, ici? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!!!   

Salut!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1